Dinolords est un jeu de stratégie en temps réel qui combine la construction de villes médiévales, des combats intenses et des dinosaures. Développé par Northplay et publié par Ghost Ship Publishing, ce jeu est attendu en accès anticipé sur Steam. La date de sortie de Dinolords est prévue le 10 Juin 2025. Un mix age of empire en mode dino ?

KeyArt-4K Dino Lords

Bande d’annonce Dinolords

Gameplay et caractéristiques

Les joueurs doivent rassembler des ressources, construire des fortifications et commander des unités pour se défendre contre l’invasion des Danois et leur arsenal de dinosaures féroces. Cette nouvelle ère de la guerre médiévale apporte une dimension inédite et surprenante au genre stratégique.

  • Hybride de genre moderne : un protagoniste contrôlé par le joueur dans un cadre de stratégie en temps réel.
  • Rassemblement de ressources : automatisez, raffinez et fabriquez des biens et des armes.
  • Construction de ville médiévale : créez des logements, des bâtiments de production et des bâtiments spécialisés.
  • Fortifications impressionnantes : utilisez un système de château modulaire pour construire des défenses imposantes.
  • Commandement des unités : participez à des batailles médiévales épiques avec des dinosaures.

Histoire du jeu

En l’an 985, Éric le Rouge fait une découverte lors de son voyage au Groenland qui va changer l’histoire à jamais. Encastrés dans le glacier de Sermitsiaq, il trouve des œufs anciens qui, une fois décongelés et éclos, produisent des créatures qui n’ont pas foulé la Terre depuis des millénaires. Ces dinosaures sont utilisés pour construire les colonies du Groenland avant d’être ramenés en Scandinavie pour être domestiqués et plus tard élevés pour la guerre.

En 1002, le roi du Danemark, Sweyn Forkbeard, lance le premier conflit alimenté par des dinosaures avec son invasion de l’Angleterre, choquant les défenseurs et modifiant à jamais le cours de l’histoire.

Le roi anglais, Æthelred le Malavisé, se bat désespérément contre les forces envahissantes. Il envoie son fils, Edmund Ironside, comme dernier recours pour défendre son royaume et découvrir les secrets de ces grandes bêtes.

Les premières images du jeu Dinolords

construction dinolords
attaque dinosaire chateau
rentrer du dinosaure dans le chateau
Author MDG
Published
Categories PC
Views 76
0