Minecraft ne permet pas aux joueurs de rendre leur nom d’utilisateur invisible. Au moins, il n’existe aucune option intégrée pour ce faire. Heureusement, il existe quelques solutions de contournement et la meilleure consiste à copier un caractère invisible et à le coller dans votre nom d’utilisateur. Dans cet article, nous en discuterons en détail.

Minecraft

Rendre votre nom d’utilisateur Minecraft invisible à l’aide d’un personnage invisible

Comme nous l’avons mentionné précédemment, les joueurs doivent copier un tel personnage afin de pouvoir le coller dans leur nom d’utilisateur. Ce sera la première étape du processus.

Étape 1. Copiez le caractère invisible

Il existe deux façons de copier un texte invisible et nous allons les aborder ci-dessous.

1. Le copier à l’aide d’un outil en ligne

Il existe plusieurs outils disponibles sur Internet à partir desquels vous pouvez copier du texte invisible et l’un d’eux est Editpad caractère invisible. Vous pouvez également copier le personnage à partir de cet outil ou en trouver un que vous préférez. Nous l’utiliserons cependant pour des exemples et des démonstrations de cette étape.

Vous pouvez copier l’invisible de deux manières à l’aide de cet outil :

  • En cliquant sur « copier dans le presse-papiers » pour le copier automatiquement dans le presse-papiers de votre appareil.
  • En suivant les instructions données à l’écran pour la « Méthode 2 ». Cette méthode est encouragée lorsque la première ne fonctionne pas.
site Web Unicode
site Web Unicode

2 . Le copier à partir d’un site Web Unicode

La deuxième façon de copier un caractère invisible consiste à utiliser un site Web Unicode. Ces sites Web proposent aux utilisateurs plusieurs caractères Unicode qu’ils peuvent copier, y compris les caractères invisibles.

Le site Web que nous utiliserons pour la démonstration est Compart HYPERLINK « https://www.compart.com/en/unicode/U+2800 » . Vous pouvez également utiliser celui-ci si vous le souhaitez. Le caractère que nous devons copier a le Unicode « U+2800 ». Nous l’avons entré dans la barre de recherche du site et voici ce que nous avons obtenu.

Une fois que vous avez atterri sur cette page, il ne vous reste plus qu’à sélectionner le gros caractère qui s’affiche et à le copier en appuyant sur « Ctrl +C » . Cela nous amène à la dernière étape de ce processus.

Étape 2. Collez le personnage dans votre nom d’utilisateur Minecraft

Une fois que vous avez copié le texte invisible en utilisant l’une des deux manières mentionnées ci-dessus, il ne vous reste plus qu’à ouvrir Minecraft et à coller le caractère invisible dans votre barre de nom d’utilisateur.

Après avoir collé, cliquez sur le bouton « Enregistrer » et votre nom d’utilisateur deviendra invisible. Personne ne pourra le voir.

Conclusion

Rendre votre nom d’utilisateur Minecraft invisible n‘est pas pris en charge dans le jeu lui-même. Cependant, si vous voulez vraiment le faire, il existe des solutions de contournement.

L’une des meilleures consiste à copier un personnage invisible et à le coller dans votre nom d’utilisateur de jeu. Dans cet article, nous avons discuté de ce processus en détail, étape par étape, afin que vous n’ayez aucune difficulté à le faire.

Author MDG
Published
Categories Actualités
Views 62
0