Red Dead Redemption 3 n’est pas à exclure, mais comme toujours avec Rockstar Games, il faut patienter. Alors que le calendrier interne mentionne une suite à Bully et le très attendu GTA 7, il semblerait que la saga des cowboys soit également prévue pour devenir une trilogie. La date de sortie de Red dead redemption 3 est prévue le 10 février 2025.

Red Dead Redemption 3 Official

Pour information les deux derniers opus sont sortis :

  • Red Dead Redemption est sorti en 2010
  • Red Dead Redemption 2 est sorti en 2018

Rockstar prévoit de publier d’autres titres avant, probablement Bully 2 et GTA 6.

Informations officielles confirmées par Rockstar Games

Déclarations de Take-Two
Un exécutif chez Take-Two (maison mère de Rockstar) a indiqué que « Red Dead a tous les éléments pour devenir une franchise régulière. »

Commentaires de Strauss Zelnick
CEO de Take-Two, Strauss Zelnick, a affirmé que « si c’est vraiment vraiment bon, alors les séries (GTA, RDR) continueront. »

Révélations d’un développeur
Un développeur de Rockstar a mentionné sur son profil LinkedIn avoir « commencé le travail sur RDR3 après la sortie de Red Dead Redemption 2.

Roger Clark
L’acteur qui joue Arthur Morgan a assuré sur la plateforme X (ex-Twitter) que « Red Dead Redemption 3 verra bien le jour.

Bande-annonce et gameplay

Aucune bande-annonce ou information officielle sur le gameplay n’est disponible pour l’instant. Certaines rumeurs et artworks laissent entendre que la saga pourrait changer de nom pour devenir Red Dead Retribution.

Author MDG
Published
Categories PS5
Views 59
0